étude de mots-clés SEO pour une stratégie limpide

À l’aide de notre étude lexicale, prenez connaissance des recherches effectuées par votre cible. Lancez votre stratégie SEO une fois vos opportunités identifiées et priorisées.

Partir à la découverte

Ils nous font confiance

Brièvement, qu’est-ce qu’un audit sémantique en SEO ?

Vos clients, vos prospects et votre cible effectuent des recherches dans les moteurs de recherche. Nos outils et notre savoir-faire nous permettent d’extraite ces informations pour en tirer parti.

L’audit sémantique nous permet de se lancer à la recherche des recherches effectuées de votre cible, qui sont directement ou indirectement liées à votre business.

L’objectif d’une étude lexicale est de pouvoir recenser toutes les opportunités existantes en SEO pour votre business.
Vous saurez ainsi quels mots-clés aller exploiter, leur potentiel de trafic pour ainsi préparer votre stratégie SEO.

Un flou qui rend immobile

Actuellement, vous n’avez pas les idées claires sur les requêtes intéressantes et prioritaires pour votre business. Vous vous demandez :

Pas de clarté sur les mots-clés à cibler, pas de possibilité d’agir de manière pertinente et pragmatique.

Le hasard ne suffit plus pour générer du trafic

Ce manque de vision vous amène ce genre de problèmes, de questions :

Ce qui vous amène à des questions plus macro :

C’est là que l’audit sémantique vient à votre secours.

Devenir clinique sur les opportunités à exploiter et leur priorité :

Vous avez besoin d’une analyse de mots-clés si vous souhaitez :

Vous souhaitez par-dessus tout :

Pour résumer simplement, vous souhaitez augmenter le nombre de « portes d’entrées » transactionnelles ou informationnelles sur les moteurs de recherche (et notamment Google).

C’est tout l’objet de notre prestation ici.

Notre méthode sur un plateau

Les étapes pour vous apporter la lumière

Analyse de vos mots-clés actuels

Pour avoir un oeil sur votre situation actuelle, vos forces et vos faiblesses

Analyse de vos mots-clés concurrents

Pour aller repérer facilement les opportunités manquées notamment

Recherche de mots-clés marché-cible

Parce que les concurrents ne sont pas parfaits, nous récupérons toutes les requêtes internautes en lien avec votre activité

Catégorisation et écrémage de la liste

Pour en faire un livrable lisible et digeste, nous écrémons, catégorisons et regroupons vos mots-clés par opportunité

Définition des mots-clés stratégiques

Pour vous guider sur les typologies d’opportunités et leur priorité (selon notre point de vue SEO)

Restitution et échanges

Pour tirer totalement profit de cette prestation, rien de mieux que 

Généralement, cette prestation SEO va de paire avec notre Audit stratégique.

Ce dernier consiste à vous présenter sur papier la stratégie la plus pertinente possible, tirée des opportunités détectées, et adaptée à votre contexte. Vous pourrez ainsi connaître la manière de la mettre en place de manière opérationnelle.

CERTAINES PERFS

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